Garantie

Processus requis pour lancer une réclamation
sous garantie

Morgan Canada Corporation a le plaisir de vous annoncer un site Internet destiné aux Clients de Morgan, aux distributeurs et aux centres de réparation agréés pour le dépôt ET le suivi des réclamations au titre de la garantie. Suite à l'envoi d'une réclamation, ce nouveau programme permettra à nos clients de suivre leur réclamation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365 ! Il est également équipé pour permettre au client d'accéder aux informations de contact du représentant spécifique attribué à la réclamation sous garantie de Morgan, concernant toutes questions et/ou préoccupations du suivi.

Ce programme est le nouveau moyen innovant et convivial pour un meilleur suivi et pour assurer une facilitation en temps opportun [du début à la fin] de nos réclamations clients, et il garantit à nos clients que les questions relatives à la garantie sont rapidement étudiées et traitées de manière efficace. Veuillez choisir la réclamation de garantie de carrosserie pour soumettre vos réclamations aujourd'hui même ! Pour toute question concernant le portail Internet Morgan pour soumettre des réclamations au titre de la garantie, veuillez contacter le directeur du service de la garantie Morgan, Chuck Noll, par téléphone (610-286-2250) ou par courrier électronique à chuck.noll@morgancorp.com.

Procédures de garantie (cliquer pour dérouler)

Toutes les réclamations sous garantie doivent être autorisées (via un nº d'autorisation de garantie de Morgan) avant d'effectuer les travaux de réparation. Un numéro d'autorisation de garantie à huit (8) chiffres est affecté à chaque réclamation de garantie. Le numéro d'autorisation ne peut être obtenu qu'en contactant un représentant de la garantie Morgan. Le numéro de série de Morgan (situé sur l'étiquette de série du rail inférieur côté route vers l'avant de la carrosserie) doit également être fourni.

Conformément aux conditions énoncées dans la garantie standard de Morgan, la non-obtention d'autorisation appropriée avant la réalisation des travaux de réparation peut entraîner un rejet de la réclamation.

Il est de la responsabilité de l'atelier de réparation et/ou de l'utilisateur final d'obtenir une autorisation appropriée (nº d'autorisation de garantie Morgan) auprès du service de garantie de Morgan.

Le non-respect des procédures correctes d'entretien (décrites sur l'autocollant d'entretien situé sur l'avant de votre carrosserie Morgan et dans le manuel du propriétaire/d'entretien de Morgan inclus avec toute carrosserie de camion Morgan nouvellement fabriquée) peut annuler la garantie Morgan.

Une estimation du coût des réparations et/ou des frais de remplacement des pièces défectueuses doit être fournie sur demande.

Voir les procédures de facturation pour le traitement des factures pour le remboursement.

  1. Toutes les réclamations sous garantie doivent être autorisées par un représentant de la garantie Morgan (via un nº d'autorisation de garantie Morgan) avant d'effectuer les réparations. Le numéro d'autorisation peut être obtenu en téléchargeant la réclamation sur le portail du site Web de Morgan conformément à la procédure décrite ci-dessus.
  2. Conformément aux conditions énoncées dans la garantie standard de Morgan, la non-obtention d'autorisation appropriée avant la réalisation des travaux de réparation peut entraîner un rejet de la réclamation. Les réparations sous garantie doivent être effectuées uniquement par un centre de réparation agréé Morgan. Veuillez visiter le site Internet de Morgan pour trouver le centre de réparation Morgan autorisé le plus proche.

Lorsqu'une réparation sous garantie approuvée est terminée, une facture doit être adressée dans les cinq (5) jours ouvrables à warranty.invoices@morgancorp.com. Ou vous pouvez l'envoyer par e-mail à :

Attn : Service de la garantie

C/O Morgan Corporation
111 Morgan Way
PO Box 588
Morgantown, PA 19543


Toutes les factures doivent inclure :

  1. Autorisation de garantie Morgan
  2. Numéro de série de la carrosserie du fourgon Morgan
  3. Description des travaux sous garantie terminés
  4. Ligne séparée pour la main-d' œuvre
  5. Ligne séparée pour les pièces

Remarque : Si le nº d'autorisation de garantie Morgan n'est pas fourni, cela peut retarder le paiement et peut annuler la garantie.


Les réclamations concernant la flotte nationale doivent être directement soumises au siège social de la flotte appropriée pour être traitées.

Morgan Canada Corporation garantit l'installation des composants non fabriqués par Morgan (par ex., hayons élévateurs, groupes réfrigérants) pendant une période de six mois à partir de la date initiale de mise en service par l'acheteur initial.

REMARQUE : La garantie de Morgan pour l'installation de porte basculante est de 90 jours.

Morgan ne garantit pas les éléments qui ne sont pas fabriqués par Morgan Canada Corporation.

Les réclamations sous garantie des composants non fabriqués par Morgan seront traitées directement entre l'atelier de réparation/l'utilisateur final et le fabricant du composant.

Pour des problèmes de garantie impliquant des composants non fabriqués par Morgan, l'atelier de réparation ou l'utilisateur final peut contacter le service de garantie de Morgan Canada Corporation pour déterminer comment et où peut être adressée la demande de garantie. Dans la mesure du possible, Morgan dirigera la demande de garantie vers le fabricant du composant concerné.

Informations de contact pour la garantie

Eastern USA (MPM, MPD, MPE, MCT)

Morgan bodies manufactured at Morgantown, PA (MPM), Denver, PA (MPD), Ephrata, PA (MPE), and Moosup, CT (MCT)

Mike O'Neal
Phone: 610-286-2768
Fax: 608-758-0324
E-mail: mike.oneal@morgancorp.com


Central USA (MWI, MOH, MGA)

Morgan bodies manufactured at Janesville, WI (MWI), Orrville, OH (MOH) and Rydal, GA (MGA)

David Acklin
Phone: 610-286-2245
E-mail: david.acklin@morgancorp.com


Western USA (MAZ, MCA, MCO, MOR, MTX, MFL)

Morgan bodies manufactured at Ehrenburg, AZ (MAZ), Riverside, CA (MCA), Denver, Co (MCO), Portland, OR (MOR) Corsicana, TX (MTX) and Lakeland, FL (MFL)

Gerry Rosenfield
Phone: 610-286-2767
Fax: 608-758-0324
E-mail: gerry.rosenfield@morgancorp.com


Canada (MBO)

Morgan bodies manufactured at Morgan Canada – Bolton, ON (MBO)

Mike O'Neal
Phone: 610-286-2768
Fax: 608-758-0324
E-mail: mike.oneal@morgancorp.com